Je souhaite faire une mise en plan d'un assemblage comprenant une pièce mécano-soudé, dans laquel j'ai insérer des soudures (avec fonction mécano-soudé) et quand je fais ma mise en plan de cet assemblage, seuls les soudures de l'assemblage apparaissent, pas moyen de faire apparaitre les soudures de mon fichier pièce.
Je suis sur Solidworks 2014 (SP4.0 il me semble)
Pas évident de bien expliqué mon problème j'espère avoir été assez précis. Un étudiant qui est dans le caca pour son projet.
Enfaite j'ai plusieur soudure j'ai des soudure dans mon assemblage et dans ma pièce mécano soudé, et sur la mise en plan je ne voit que celle de l'assemblage. Et j'aimerai pouvoir toutes les faire affichés.
Merci pour l'attention que tu porte a mo problème je t'ai mis mon fichier en pièce jointe, la mise en plan est une que j'ai fais comme ça mais elle porte le même problème
Pas moyen d'y arrivé... Mais ce qui me semble bizard c'est que lorsque je fais vue du model et que je ramène le cadre dans la MEP les soudure d'affiche quand on les insert ?!?
Il y a encore une autre solution qui est fonctionnera ; qui serait de refaire les soudures dans l'assemblage... Mais je ne trouve pas ça très logique que les soudures de la pièce ne s'affiche pas dans la MEP de l'assemblage !?!
J'ai essayé de les insérer directement dans l'assemblage mais ça ne marche pas ... Pour les insérer dans l'assemblage il faut que ce soit 2 pièces différentes ou alors je mis prend mal. Je me suis résigné à les remettre une par une sur la mise en plan, ce qui marche c'est vraiment mal foutu...