Problème d’installation SOLIDWORKS version pour etudiant

Bonjour,

je suis entrain d'instaler solidworks 2014 sp2.0 mais le gestionnaire d'instalation me sort le message suivant :

''Des fichiers supplémentaires sont nécessaires d'après vos sélections.

Cliquez ici pour une liste de fichiers

 

Naviguez jusqu'à l'emplacement contenant tous les fichiers requis, modifiez les produits sélectionnés ou activez les téléchargements afin d'obtenir les fichiers manquants.''

 

quelqu'un a une explication svp.

merci

Votre dvd d installation n est pas complet, ou alors il recherche sur internet la derniere version qui est la sp5 et echou.

 

je l'install depuis le site officielle de solidworks vue que je suis étudiant 

De mémoire, il faut télécharger la version étudiant (.iso) et l'installer avec la clé qui vous a été fournie par votre établissement scolaire.

 

Avez-vous un imprim écran?

une capture d'ecran est ci-joint

en passant, j'ai pa eu de clé, j'ai juste rempli un formulaire sur le site avec le nom de mon établissement et mon email fournie par l'etablissement ,et ils m'ont donné lautorisation de telecharger solidworks version etudiant.


capture.png

je croit que la version etudiant est une standard sans toolbox et sans complement.

Donc comme vue sur l image ne pas modifier la premiere case ou il les different produit supplementaire (certain comme composer necessite une clée spécifique)

J'ai enlever tt les toolboxs ,j'ai laissé que Solidworks ,mais le probleme persiste .