Problème d'accès aux dessins non présents dans le cache avec BatchConverter (3DExperience)

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser BatchConverter pour extraire facilement tous les fichiers dessins, STEP et images PNG de mes modèles 3D, afin de les intégrer dans notre ERP. Cependant, je rencontre un problème : BatchConverter ne semble traiter que les fichiers qui sont déjà dans le cache local de ma machine.

Cela signifie que les dessins situés uniquement sur le cloud ne sont pas pris en compte lors de la recherche. Je n’ai pas ouvert tous les dessins sur ma machine, ce qui limite fortement l’extraction des données.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Connaissez-vous une solution ou une configuration particulière pour que BatchConverter puisse accéder aux fichiers directement sur le cloud sans passer par le cache local ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
avez-vous essayé de sélectionner un dossier du cloud.
S’il reconnait les fichiers cela devrait fonctionner.
Pour info entre chaque essai il vaut mieux fermer puis rouvrir batchconverter

2 « J'aime »

Bonjour;

Il semble que tous les outils Mycad ne soient pas tous compatibles avec la 3Dexperience:
(Attention aussi à la version des outils Mycad que vous utilisez - De mémoire il faut avoir une version supérieur à la 2022-).
image

Les outils « Compatible avec limitation » permettent de parcourir des documents dans le 3Dspace de votre tenant 3DEXPERIENCE pour les traiter mais le résultat sera en local sur votre poste et les fichiers modifiés ne pourront pas être mis à jours dans la 3DEXPERIENCE.

Il est indiqué qu’il faut cliquer sur le logo 3dExperience depuis batchConverter:

4 « J'aime »