Problème d'affichage du texte

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du texte sur Solidwork.

J'écris plusieurs texte mais certains paraissent plus gras que d'autre alors que les polices et les tailles sont identiques.

Si vous avez une solution, merci d'avance.

Bonjour

Pourriez-vous nous   mettre un imprim écran ?? Est-ce dans une pièce ou une MEP???

C'est dans une esquisse


texte.png

Je n'ai pas remarqué de différence ; pourquoi ne pas le faire sur Word ou Excel puis l'insérer dans votre pièce.

Vous ne voyez pas de différence entre le texte de gauche qui est plus gras que celui de droite ?

J'ai besoin d'esquisser mes textes par la suite, peut-on le faire avec un texte inséré?

je voie bien la diférence. ne serais se pas un paramètre lié à ta colonne ? ou alors une police un tout petit peu plus grosse ?

Non la police est la même et je ne pense pas que cela vienne de ma colone car c'est juste une esquisse et sur d'autre colone j'ai tous les noms bien affiché et toutes les dates en gras (ce sont deux zones de textes différentes).


texte2.png

Bonjour,

vous êtes courageux de faire ceci, malheureusement la liste doit être très longue.

Que voudriez-vous faire après? Si c'est pour une extrusion, vous devriez déjà essayer sur ce que vous avez commencé avant de continuer, car selon la police ça peut ne pas fonctionner et devenir compliqué pour obtenir un 3D.

1 « J'aime »

Bonjour, effectivement c'est très long j'ai plus de 1100 noms et donc autant de dates à mettre.

C'est pour de la découpe laser et la police imposé n'est malheureusement pas une qui est déjà prête à l'emploi.

Mais mon problème de texte me gène pour faire la MEP car sur la MEP le gras apparait aussi.

Vous avez essayé de tout sélectionner, de changer les paramètres de police et de gras, puis de revenir sur ce que vous vouliez?

Oui j'ai déjà essayé.

alors tu dois avoir un prob avec la colonne

Et quel serait-il ?

J'ai essayé de supprimer une zone qui apparait en gras et de la réécrire mais rien ne change par contre une zone de texte normale va apparaître en gras si je la supprime pour la refaire.