Lorsque j'ouvre certaines mises en plans, l'affichage graphique n'est pas à jour, comme s'il affichait la pièce avant un changement. Je dois changer le style d'affichage de la vue pour la mettre à jour. Pourtant, les cotes sont bonne (voir capture d'écran)
Je dois donc ouvrir chaque mise en plan et mettre è jour chaque vue......très pénible.
En haut à gauche dans le feature manadger tu clique sur le nom de la mise en plan , bouton droit , tu coche "Mise à jour automatique de la vue".
après il faudra peut être enregistrer un fichier modèle (Modèles de mise en plan *.drwdot) pour que cette variable soit activée automatiquement à chaque nouvelle mis en plan.
Tu disais que tu mets a jour en changeant le style !? Ça doit être la configuration graphique . Pour ce fixer, les icônes des vue dans le propriety manager demandent elles des mises à jour ?
Je viens de voir que c'est un ancien bug connu et réglé en 2013,2015 et 2018. Je vais souhaiter que ce bug va être réglé au prochain patch, on a jeté quelques $$$ en mauvaises pièces