Problème d'affichage sur mien en plan (graphique)

Lorsque j'ouvre certaines mises en plans, l'affichage graphique n'est pas à jour, comme s'il affichait la pièce avant un changement. Je dois changer le style d'affichage de la vue pour la mettre à jour. Pourtant, les cotes sont bonne (voir capture d'écran)

Je dois donc ouvrir chaque mise en plan et mettre è jour chaque vue......très pénible.

 


vue_a_louverture.jpg
vue_apres_avoir_changer_style_affichage.jpg

Bonjour

En haut à gauche dans le feature manadger tu clique sur le nom de la mise en plan , bouton droit , tu coche "Mise à jour automatique de la vue".

après il faudra peut être enregistrer un fichier modèle (Modèles de mise en plan *.drwdot) pour que cette variable soit activée automatiquement à chaque nouvelle mis en plan.

Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour, 

Tu disais que tu mets a jour en changeant le style !? Ça doit être la configuration graphique . Pour ce fixer, les icônes des vue dans le propriety manager demandent elles des mises à jour ? 

 

1 « J'aime »

L'option mise à jour automatique est cochée...

Je viens de voir que c'est un ancien bug connu et réglé en  2013,2015 et 2018. Je vais souhaiter que ce bug va être réglé au prochain patch, on a jeté quelques $$$ en mauvaises pièces

https://forum.solidworks.com/thread/59276