après avoir fais la mise à jour vers la version 2017 de solidworks je rencontre un problème.
déjà je n'avais plus du tout d'affichage des symboles (par exemple au lieu du logo j'avais <MOD-DIAM>) c'était du à un problème d'appellation de mon fichier GTOL.SYM
Je l'ai renomé et j'ai pu récupérer certains symboles mais pas tous. Par exemple quand je veux insérer une tolérance de concentricité, perpendicularité ou autre il ne m'affiche aucun symboles et me met le message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier GTOL.SYM
Par contre si j'écris une note j'ai accès à ces symboles.
Je vous poste quelques imp. écran pour essayer d'illustrer un peu tout ça en espérant que vous puissiez m'aider.
Je pense que l'insertion de tes imp. écran n'a pas fonctionné
Cependant tu peux commencer par aller voir dans les options système ==> Emplacement de fichiers
Si tu cliques sur "tout Editer" un tableau va s'ouvrir et tu vas pouvoir regarder si certains chemins d'accès ne sont pas resté sur Solidworks 2016. Si c'est le cas, remplaces les par les nouveaux.
Edit : je vois les screeshot maintenant, le problème venait de mon coté
j'ai fais un tour de ce côté la justement et j'avais bien des liens qui allaient chercher vers "solidworks 2016" j'ai remplacé ce que j'ai pu mais je n'ai toujours rien.
PS: le problème venait bien de moi pour les imp. écran je les avais oublié
Dans ta fenêtre explorateur windows on voit que le chemin d'accès est C:/Programmes..... alors que dans la fenêtre solidworks c'est C:/Program Files...
Je viens de vérifier de mon coté et en réalité il faut le faire pointer sur le dossier C:\ProgramData\SolidWorks\SOLIDWORKS 2017\lang\french (c'est un dossier caché)
Oh bordel t'es un chef!!! c'est bon j'ai tout récupéré. même les autres liens qui allaient chercher dans sw2016 et que je ne trouvais plus dans mes nouveaux dossiers.
Par contre j'ai pu accéder à ce dossier en copiant collant le lien que tu as posté dans la barre mais sinon mon dossier solidworks2017 ne s'affiche pas comment je peux afficher mes dossiers cachés?
Merci beaucoup pour le coup de main en tout cas!!!