Problème d'arrêtes au survol d'un fichier mesh importé dans Solidworks

Bonjour à tous,

J'ai un soucis : quand j'importe un fichier mesh (STL) puis que je survole le fichier importé dans la liste des fonctions, solidworks met en surbrillance toutes les arrêtes de ce fichier les unes après les autres, ce qui prend un temps fou.

Est ce possible de désactiver cette fonction au survol des fichiers mesh? (mais si possible sans désactiver les autres affichages de fonctions à leur survol)

J'ai joint une vidéo montrant mon problème.

Merci d'avance.


vmplayer_xzmffa2ez0.mp4

Bonjour, as-tu essayé ces options ?

Merci pour ta réponse mais malheuresement je les avais déjà décochées et le problème est toujours présent.

Tu peux essayer de réinitialiser le profil usine pour voir si le problème est toujours présent.

Si oui tu restaure l'ancien si non plus qu'à chercher d'ou vient le problème ou reparamétrer un nouveau profil.

https://www.lynkoa.com/sites/default/files/questions/answer/07/09/2015/reinitialiser_les_parametres_de_solidworks.pdf

Pour restaurer le profil renommer le nouveau dossier en old2 et ensuite renommer le old en supprimant le suffixe old.

Le mode performances améliorées est-il disponible et activé chez toi ?

Merci pour vos réponses mais mon Solidworks a les réglages par défaut et le problème est présent depuis l'installation.

Quand au mode performances améliorées je ne l'ai pas dans ma version 2018 :(