CEla arrive comme sur ce fichier joint avec une vue de détail mais aussi sur des rognages et cela devient vite fatiguant lorsque l'on a plusieurs vues ...
Il y a t il un moyen de reduire cette fenetre de vue (celle en bleu) ? qui est délimité je ne sais a cause de quoi sur cette vue de detail.
Bonjour, je suis du même avis que @PL car on avait aussi ce sousi et je crois que... on l'a encore. @Fab Camp tu as beaucoup de question aujourd'hui mais en aurais tu qu'on puisse répondre stp? LOL
Tu en veux en voici en voilà je vais remettre un post pour çà aussi lol mais rien que pour toi je le met ici aussi :)
Quelqu'un peut il me dire pourquoi mon esquisse 34 par exemple se retrouve au dessus de mon extrusion "enlev matiere extru 4" lorsuqe j ouvre ma piece seule alors que lorsque je suis dans un assemblage tout est normal ?
Ouah alors là... Tu dépasse de loin, très loin mes compétences en Solidworks... Bon courage (Peut être qu'un formatage et une réinstalle s'impose!? LOL)
En tout cas si t'as les réponses, elles me serviront aussi!!! :)
@Fab : c'est l'affichage à plat de l'arbre que je t'ai indiqué dans l'autre question :
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'arbre de création FeatureManager et cliquez sur Affichage de l'arbre > Afficher la vue d'arbre à plat.
J'ai déja connu ce genre de problème mais pas sur une vue de détail sur d'autre types de vues.
C'était un élément 2D caché ou supprimé (axe, point ...) donc non visible dans la vue qui explosait le cadre de celle-ci, il suffit alors de faire apparaitre l'élément en question et de le détruire.