Je suis en rain de rassembler plusieurs MEP afin de former un seul document avec plusieurs pièces reliées. Mon problème est le suivant :
J'utilise la copie et le collage de feuille d'une MEP à l'autre mais je suis dans l'incapacité de copier certaines cotes correctement d'une mise en plan à l'autre.
S me les affiche en marron comme si celles-ci n'étaient plus valables.
En fait je souhaiterais mettre plusieurs MEP de plusieurs pièces sur un même fichier de MEP, ces pièces sont toutes liées. Et elles n'ont pas été modifiées donc oui, ce sont les mêmes.
PS: J'ai validé la réponse par un clic involontaire...
pourquoi ne pas reuperer tes part de ces dits mep de creer un assemblage de ces dites part via une ligne d'attache que tu cacheras et creer une mise en plan de ce dit assemblage
c'est une bidouille mais je pense que cela devrait marcher
.PL, c'est déjà ce que j'ai essayé de faire mais cela ne marche pas pour ces pièces là...
Je vais réexpliqué le pb:
J'ai réalisé les mises en plan de plusieurs pièces séparéments, j'ai donc 3 mises en plans de trois pièces différentes.
Je n'ai pas réalisé l'assemblage de ces pièces. car je n'en ai pas besoin.
Par contre j'aimerai rassembler les 3 mises en plans dans un même fichier pour ensuite l'exporter en PDF.
J'ai réussi à le faire en utilisant la méthode du copier coller décrite par PL sur un autre ensemble de pièce mais ça ne marche pas avec ces pièces là...