Problème de conversion entre TellWATCH et SolidWORKS

Bonjour,

 

Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre: J'ai besoin de convertir des documents TellWatch (2013) en SolidWorks (2011-2012). J'ai bien utilisé la fonction 2138 dans TellWATCH mais un message d'erreur apparait à chaque fois : "SolidWorks is not running" alors que celui-ci est en fonctionnement et prêt à recevoir une nouvelle pièce.

 

Le lien entre les deux logiciels ne semble pas fonctionner.

 

Faut-il réaliser une manipulation spécifique ? Pourriez-vous m'indiquer une solution afin de résoudre le problème ?

 

Je vous remercie d'avance.

Salut @ watch.pro88

voir ce lien

http://tellwatch.ch/sites/default/files/news_TellWATCH2013.pdf

@+ ;-)

Salut gt22,

 

Merci mais j'ai déjà consulté cette notice TellWATCH.

 

C'est le lien entre les deux logiciel qui ne se fait pas.

Si quelqu'un sait à quel endroit, dans quel dossier se fait ce lien, ça pourrait m'aider.

 

C'est sympa en tout cas.

 

si tu enregistre ton tellwatch en solidworks ca va bien dans un dossier donc regarde quel dossier et ou il est

apres ouvre solid et ouvre le dossier ci-dessus

@+ ;-)

Bonjour, As tu essayé d'ouvrir d'abord Solidworks ou d'abord TellWatch ?

Le mieux est d'essayer juste après le lancement de Windows dans les deux sens pour être sûr.

Et ne serait ce pas un problème de version de Tell plus récente ? Peux tu faire la mise à jour de Solid ou installer l'ancienne de Tell ?

Bonjour,

 

Je ne peux justement pas convertir de document de TellWATCH à SolidWorks car le lien entre les deux ne se fait pas.

 

Mes deux versions sont normalement compatibles et chacune fonctionne bien séparément. J'ai essayé d'ouvrir d'abord TellWATCH puis d'abord SolidWorks mais j'ai toujours le même message dans TellWATCH : "SolidWorks is not running".

 

 

 

Bonjour,

Ce message a déjà été remonté à l'éditeur car un problème est survenu avec une install en réseau.

Etes-vous dans ce cas ?

Sous quels OS, service pack, version SW, version TellWATCH êtes-vous ?

Quelle carte graphique utilisez-vous ?

Pouvez-vous nous mettre un zip avec des captures d'écran afin d'avoir le maximum d'info à remonter au dev ?

Merci

Cordialement

Avez-vous également le même message en utilisant les fonctions 2307 et 2308 se trouvant dans le menu Fichier / Echange SolidWorks ?

Bonjour,

Apparemment l'éditeur est au courant du problème et recherche la solution.

Il doit également me tenir au courant de l'évolution.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

 

j'utilise SolidWorks 2011-2012 et TellWatch 2013. Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 édition Familiale Premium Pack 1.

 

Les fonctions 2307 et 2308 affichent le même message.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement