Problème de cotation sur une vue en état dépliée. SWconnected 2022

Bonjours, je suis plutôt embêté car lorsque je veux faire une mise en plan d'une pièce de tôlerie (corps sélectionné sur un ensemble mécano-soudée), j'ai un problème des plus gênant:

Lorsque je fais l'état déplié de ma pièce, des lignes en surbrillances apparaissent dessus et en dehors de la vue (représentant les autres pièces de ma mécano-soudure).

Cela deviens contraignant considérant que je ne peux pas sélectionner certaines lignes de ma pièce pour la coter.

ci joins des captures montrant le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.


capture_decran_2022-07-22_133234.png
capture_decran_2022-07-22_133157.png

Bonjour, 

c'est clairement un bug d'affichage.

Avez vous essayé sur votre vue de passer en images filaire (le 1er et non le filaire caché) peut être que ca peut vous aider à sélectionner les lignes qui vous intéresse.

A voir aussi dans votre pièce comment vous gérer les états d'affichage de vos différentes configuration, par exemple utiliser la fonction garder corps à la place de masquer, ce qui évite qu'il garde en mémoire un volume qui n'est plus visible.

Penser a lier aussi les états d'affichage aux configurations, ca peut aider. (J'ai longtemps eu des problèmes à cause de cette case à cocher)

Cordialement

2 « J'aime »

Sa marche à peut près en passant en filaire sans résoudre forcément le problème d'affichage.

Sa iras bien pour le moment pour me dépanner.

 

 

Oui tout à fait, c'est une solution de dépannage , sinon faudra consulter votre revendeur / hotline pour résoudre le problème.