Problème de dimensionnement de la fenêtre dans option personnaliser?

Bonjour  à tous,

 

Quand je change ex: police de mes quotations dans option personnaliser , je ne réussi pas à redimensionner la fenêtre pour pouvoir cliquer sur le bouton confirmer ou ok.

 

La mes modifications ne sont pas approuvées et je reste avec la configuration par défaut.

 

Merci de m'aider ce serait sympa

 

Petit nous montrer une vue de ce que tu as ? 

Premièrement un gros merci de m'avoir répondu. J'ai joint une image qui j'epère clarifiera mon problème.


fentre_option_personnaliser.jpg

J'imagine que tu a deja essaye de deplacer la fenetre vers le haut, peu tu modifier la resolution de l'ecran ? 

 

EDIT sinon sous SW2016 en saisissant la valeur et en appuyant sur la Touche ENTRÉE sa valide la fenetre

1 « J'aime »

essai ça :

mets le "focus windows" sur la case tolérance,

puis appui 5 fois sur "Tab" au clavier, puis "Entrée"

J'ai résolu mon problème en prenant une image j'ai contaté que ma barre des taches étaient en haut de l'écran elle interferait avec solidworks , j'ai résolu le problème en assignant ma barre des taches au côté droit

 

Merci 

Merci à tous  pour votre aide c'est fort apprécié

Bonjour, j'interviens car pour moi tu n'as pas séléctionné la meilleure réponse. c'était celle au dessus qu'il fallait sélectionner, celle où tu explique la solution! Essai d'être plus attentif la prochaine fois.

 

merci pour la communauté.

2 « J'aime »