Problème de frappe dans le Smatproperties

Bonjour,

Nous sommes 6 utilisateurs Solidworks et myCADtools sur 6 PC différents et l’un d’entre nous a un petit soucis.
Quand il lance le Smartproperties, et qu’il écrit quelque chose dans un champ libre à l’aide de son clavier, le texte apparait au ralenti et pareil quand il efface. Cela ne se produit que dans le Smart !!! Pas dans word, pas dans le reste de solidworks (Note par exemple).
J’ai désinstallé et réinstallé les MyCAD et rien y fait. J’ai copié les options d’un autre poste pareil.

Si quelqu’un a une idée, je vous remercie d’avance car là je colle.

Thomas BOUIS

Bonjour @be_102

J’ai fais quelques recherche et c’est peut être, ou peut être pas un souci au niveau de la confid des options de performance ou des paramètres graphiques.

Essayez ces quelques manips pour voir ce que ça donne (toujours sans garanti de ma part que ca va marcher).

  • Désactivez l’option Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement dans les paramètres Windows
  • Réduisez le nombre de couleurs ou la résolution de l’écran dans les paramètres Windows.
  • Désactivez Emuler les fonctions OpenGL dans les options du système de Solidworks.
  • Placez le fichier journal sur votre disque dur local pour éviter qu’il ne soit transféré sur le réseau
  • Sélectionnez Paramètres d’assemblage complexe et ajustez le niveau de détail pour optimiser l’affichage pour les assemblages complexes.
  • Rédiger une propriété conditionnelle dans le Smartproperties avec ce syntaxe : iff ($Traitements=Oui|Dégraissage/Décapage|Lavage/Rinçage)

Bonne chance et passez de bonnes fêtes de fin d’année.