Problème de mise en plan

Bonjour @ tous,

 

Quand je fait une vue de détail sur SW2013, ben ma vue est coupée (voir fichier joint)... Mais ce n'est qu'un problème d'affichage a l'écran, à l'impression ça sort bien.

 

Quelqu'un peut il m'aider?

 

J'ai réessayé de supprimer celle-ci et d'en faire une nouvelle... même résultats !!!

 

Cdt,

 

Eric


pb_sw.jpg

As tu un autre poste équipé de SW pour tester? afin de reproduire ou pas le problème.

 

Si c'est un problème d'affichage, as tu vérifié si tes pilotes de carte graphique sont à jour.

http://www.solidworks.fr/sw/support/videocardtesting.html

 

4 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que ça le fait sur plusieurs mises en plan ?

Sinon, une piste, mettre à jour le driver de la carte graphique.

Cordialement

2 « J'aime »

idem aux reponses precedantes 

 

voir le pilote carte certifié Solidworks donc carte graphique pro OPEN GL

 

@+ ;_)

1 « J'aime »

Les pilotes sont bien a jour...

 

Non jmsavoyat, ça le fait sur celle ci, et celle que j'ai copié a partir de celle là...

As tu essayé de recharger ton gabarit afin de réinitialiser la base de ta MEP???

1 « J'aime »

Fond de plan recharger...... toujours le même problème!!!

si vous faite une nouvelle vue de détails mais à un autre endroit, ou que vous déplacez le cercle de détails existant le problème persiste?

Quand je déplace ma vue, elle apparait "normal", et des que je fait zoom au mieux, ça recommence.

 

Oui c pareil, sauf si mon détail reste a "l'échelle du parent", des que je le passe a l'ech 2:1, le problème reviens.

Bonjour,

As-tu essayé de jouer sur l'état d'affichage de la vue de détail?

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/sldworks/HIDD_DVE_DETAIL_CIRCLE.htm?id=80fb5a44d1d1412bbabb666c759dc16d#Pg0

 

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme Tomalan, il me semble que l'affichage de la vue est de type "Ombré". Je pense également aux paramètres d'affichage de la vue parent ou de la vue de détail.

Sinon, je ne vois pas.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

 

En effet quand je change le style d'affichage ça marche!!! mais pkoi en style ombrée l'affichage ne se fait pas correctement?