Depuis peu j'ai un problème avec les coupe et les détails.
Ca ne me le faisait pas avant. J'applique une ligne de coupe ou une esquisse sur une vue pour en faire une coupe ou un détail.
Mais lorsque je supprime la ligne de coupe, oubien la coupe, le détail ou l'esquisse de détailçà ne me supprime pas ce qui est lié.
Avant je supprimais une en coupe et la ligne de coupe disparaissait de suite, idem pour une vue détail, l'esquisse qui y était liée se retirait aussi de la vue.
Mais plus maintenant je suis obligé de tout supprimer manuellement...il y a til qq chose à cocher ?
Et je viens de m'apercevoir d'un autre bug .... nous somme en format europe sur les mise en plan jusqu' a présent...
je trace une ligne de coupe sur une vue de dessus, je cocche "inversmenet automatique" pour décider suivant la position de ma souris ou va etre placé ma vue et ainsi orienter les fleche de ma ligne de coupe dans le bon sens... et bien non.
il inverse l'américain et l'européen oO ... çà sent la fin du monde çà :) qq un a t il une idée ?
Si tu souhaites la coupe inverse, il faut inverser la coupe et pas déplacer la vue !
Comme on le voit sur ton image "a.jpg" les flèches A-A vont vers le haut, donc si tu places ta vue en haut, c'est correct !
Voir l'aide pour inverser la direction de coupe :
Pour changer la direction de la coupe indiquée par les flèches, double-cliquez n'importe où le long de la ligne de coupe, ou sélectionnez la ligne et sélectionnez Inverser la directiondans le PropertyManager Vue en coupe.