Problème de reconstruction de l'arborescence d'un fichier SW2013 avec SW2015

Bonjour,

Nous sommes passés de la version SW 2013 SP05 à la version SW2105 SP05 et nous rencontrons le problème suivant.

Certaines pièces ne se reconstruisent pas correctement notamment des pièces pliées (tôlerie). Des éléments de la pièce apparaissent décalés comme s'ils avaient un décalage d'origine

Est ce que ce problème est connu, et y a t il un correctif ou une procédure particulière pour résoudre ce problème?

Cordialement

 

 


capture_ecran.jpg

Hello,

 

un petit coup de CTRL +Q ne résoud pas le soucis ?

 

Il y a une fonction "supprimé" (surface restreindre 2). Es-ce volontaire ? En la réactivant, es-ce que ça ne résoud pas le soucis ?

 

Vous avez tenté de faire un clic droit sur les surfaces importées => diagnostique => Résoudre les problemes ? (si il y en a !)

 

J'ai conscience que mes questions sont idiotes ... mais comme nous ne savons pas ce que vous avez déjà fait ou non, on commence par les bases :)

1 « J'aime »

Bonjour,

idem que coin37coin; ctrl-q ou le petit  feu tricolore?

Bonjour,

regarde bien car sur la capture il y a un triangle jaune sur la disquette cela signifie que tes fichiers ne sont pas convertis à la nouvelle version de Solidworks. je ne sais pas si le problème vient de là mais pense à convertire tes fichiers. lance le planificateur de tâche la nuit pour convertire les fichiers.

http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/sldworks/Conversion_Wizard.htm

que la force soit avec toi.

 

 

3 « J'aime »

Bonjour et merci pour vos réponses,

La conversion en masse semble être la solution.