Problème de reconstruction

Bonjour, 

 

Suite à la nouvelle installation de solidworks 2017 je rencontre un problème, 

Lorsque j'ouvre une pièce d'un assemblage pour la modifier, la sauvegarder, puis revenir sur mon assemblage j'ai systématiquement un message "l'assemblage n'est pas à jour". Savez-vous comment faire pour ne plus avoir ce message et qu'il se reconstruise automatiquement? 

Je précise je ne suis pas sur un gros assemblage j'ai fais les test avec un assemblage de 2 pièces et j'ai le même problème; ci-joint des captures d'écran: 

 

Ci-dessous des captures de mes options système, "Ne pas reconstruire dans la fenêtre d'assemblage" est bien décoché et j'ai déjà redémarré l'ordinateur après avoir vérifié que c'était décoché. 

 

Si vous avez des idées je serais preneur. 

D'avance merci

1 « J'aime »

Up personne n'a d'idée?

Option système / Message :

cocher la ligne suivant (elle devrait y être !)

"Les modèles contenus dans l'assemblage ont changé, Souhaiez vous recons..."

faire "ok"

 

Puis refaire la manip, ouvrir un ASM, modifier un PRT, puis revenir à l'ASM :

là un message-box devrait apparaitre !!

bien cocher "oui reconstruire" avec la coche "ne plus demander"

 

3 « J'aime »

J'ai essayé de supprimer le message "Les modèles contenus dans l'assemblage..." plusieurs fois, je me suis de suite dit que ça venait de ça mais même apreès plusieurs redémarage ça ne change rien, lorsque je fais une modif sur une pièce et que je reviens sur l'assemblage voilà ce qu'il se passe: 

 

Obligé de reconstruire à la main pour voir apparaitre les changements


2017-06-09_10_53_58-solidworks_premium_2017_x64_edition_-_n2018-bvn56-cotr-a.sldasm.png