Probleme de representation de filetage sur piece symetrique

bonjour,

j'ai un probleme d'affichage de representation de filetage sur une mise en plan d'une piece symetrique,pouvez vous m'aider

 


capture.png

je ne vos pas le probleme via ton screen ???????????

@+

Bonjour,

moi non plus...

1 « J'aime »

On dirait que sur celle de droite il y'a une représentation du filetage et pas sur celle de gauche.

 

Perso je contournerais le problème à un petite note: 4 faire x suivant plan et y fois symétrique au plan.

 

Fred

2 « J'aime »

oui la sur piece de droite il yt a une representation de filetage mais sur celle de gauche (la symetrie) ces representations n'apparaissent pas.

je pensais qu'il y avait un reglage a faire, mais......

Pouquoi ne pas faires les filets après la symétrie, il n'y a pas beaucoup de perçages.

Si c'est une pièce symétrique : editer la première fonction, et cocher "données assistant perçage" et "représentation filetage", puis dans mise en place vérifier avec "import du modèle" cocher que les filetages, ou parfois vérifier sur la vue la qualité de représentation filetage et tenter l'autre choix.

Sinon vérifier si le filetage n'est pas aller dans le calque "cacher montrer du plan" (cela peut arriver, mais c'est rare).

Si c'est une fonction symétrie dans la même pièce : il faut, re-éditer la fonction perçage, re-éditer la fonction symétriqe, puis faire clic doit sur le dossier "Liste de pièces soudées" dans l'arbe en haut, et faire "actualisé", puis revenir dans la mise en plan, pour voir si ca à marcher. Si rien, tenter de changer sur la vue le réglage "qualité représentation perçage".

3 « J'aime »