Problème déplacer une pièce avec la souris

Bonjour,

J’ai un soucis depuis semaine dernière. Surement juste un souci de configuration.
Avant je faisais un clique droit maintenue sur ma pièce pour pouvoir déplacer la vue autour d’elle. Maintenant quand je fais ca je change de vue je passe de la vue de face à la vue de coté. J’ai un cercle qui apparait autour de mon pointeur de souris. Comment revenir à ma config initial qui me permettais un déplacement précis de ma pièce ?

merci d’avance

Bonjour, c’est bien le fonctionnement normal de SW, pour la vue autour de la pièce c’est le bouton central à maintenir.

Si toute fois le cercle vous gêne il peut être désactivé dans le menu des raccourci, Personnaliser / mouvements de la souris/désactiver les mouvements de la souris.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre retour. Quand j’appuis sur le bouton centrale effectivement je peux déplacer ma pièce comme je le faisais au part avant. Par contre je n’ai plus le cercle et l’affichage des vues de la pièce en faisant un clique droit après. Comment j’ai fais affiché ce cercle autour de mon clique droit ?

Merci d’avance

comme dit précédemment, vous allez dans les propriétés, en faisant un click droit sur une barre d’outils, puis personnaliser/mouvement de la souris.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse. Je dois juste avoir un souci d’affichage alors car l’affichage du cercle n’est pas systématique sans avoir modifié ma configuration.