Problème d'export de solidworks vers circuits works

Lorsque je créé un fichier de contrainte sous solidworks, je mets des zones interdites aux composants avec des hauteurs limités (Place_Keepout ...). Lorsque j'envoie le fichier sous circuit works les hauteurs ont changés. ( je pense que c'est une histoire de plan de référence). Avec la version que j'utilisait précédement sldw2012 je pouvait reprendre les valeur dans les propriété de la fonction. Maintenant que je suis passé en SLDW 2015 (SP2.0 puis SP4.0) j'ai toujours accès au propriété mais le changement de valeur n'est pas pris en compte.

Je valide la modification (au lieu de 5mm je mets 7mm) je ferme la fenêtre de propriété et lorsque je retourne dessus, c'est l'ancienne valeur qui apparait (5mm..)

 

Est-il possible de définir la face TOP et la face bottom?

Quelqu'un a déjà renconté ça?

 

Merci!!

 

Bonjour,

Peut- être qu'avec quelques imprimes-écrans ça serait plsu clair et il y aurait plus de réponse ?

Ci dessus un aperçu de l'arbre et des propriétés de circuit works.

En gros lorsque je saisie une autre valeur à la place des 1.8mm, la valeur est bien prise en compte jusqu'à la validation. Si je ferme la fenêtre de propriétés et que je la rouvre, je me retrouve avec l'ancienne valeur (1.8mm).


circuit_works_1.png