Comme le titre l'indique, lors de l'importation d'un fichier sldprt dans visualize j'ai le message suivant :
"L'importation a echoué. Veuillez consulter le fichier journal pour plus de détails ."
De plus je n'ai pas la possibilite d'activer le module complement visualize dans solidworks 2017 (non present dans la liste). Ce qui aurait pu me permettre de faire une export direct
Hummm ... Impossible de mettre la main sur ce fichier journal spécifique à Visualize !
Trouver le fichier journal dedié à Solidworks n'est pas un probleme mais il rne revele rien de probant.
La prise en main de Visualize (achat de MOVE par Dasault system ) par solidworks est vraiment instable. Cela fonctionné bien mieux autant de MOVE puis ZOOM de BUNKSPEED. Aucune information sur le web permettant de me debloquer.
et en plus autant solidworks que visualize coute pas mal d'argent !!!
Peut etre connaissez vous un autre format d'export de solidworks à Visualize permettant de conserver les couleurs sur les pièces ?
J'ai effectivement essayé d'autres formats. Mais à ma connaissance, seul le format sldprt garde les informations pour attribuer les matieres sur Visualize. c'est à dire une couleur = une matiere.
Si j'effectue un import iges par exemple, mon volume sera vu sur visualize comme une seule pièce donc une seule matiere. Mais peut etre existe t-il un format qui me permettrait de faire mon import sans probleme et d'assigner ensuite mes matieres dans visualize ?