bonjour
j'ai un problème lorsque je veux imprimer un plan le logiciel solidworks ne reconnais pas l'imprimante
capture_bug_impression.jpg
bonjour
j'ai un problème lorsque je veux imprimer un plan le logiciel solidworks ne reconnais pas l'imprimante
Bonjour
Je pense que cela n'a rien à voir avec l'imprimante car Solidworks passent la main à Windows pour l'impression.
Ca sent le bug d'une autre nature pour que SolidWorks ce gauffre comme ça (avec ce type de message).
Est-ce que le PB existe sur tous les fichiers de MEP ou seulement celui-là ????
Dans quelle version de SW es-tu ???
Tu peux poster ton fichier pour que l'on puisse tester l'impression ?
Cordialement
Bonjour,
c'est une pièce que tu as dessiné? c'est un import step ifc iges ???
que la force soit avec toi
c'est une pièce que j'ai dessiné
Le logiciel ne veut pas reconnaitre l'imprimante
Je voulais savoir si vous avez un numéro pour les contacter
Bonjour Yohan
Votre fichier n'est pas utilisable car vous n'avez pas joint le fichier pièce avec.
Il faut utiliser la fonction pack and go qui fera un paquet de toutes les informations nécessaires.
Ceci dit, j'ai pu imprimer le cartouche sans que SW se plante.
Renvoyez les fichiers et je re-testerai.
Dites nous en plus !
Essayer d'imprimer sur le post d'un de vos collègues.
Est-ce que vous êtes sur un poste en réseau ou sur un post individuel.
Utilisez vous PDM et.ou un serveur, etc.... etc
A propos du N° de téléphone ???? Est-ce que votre entreprise est sous maintenance ? Si oui vous avez droit à la Hotline qui peut soit vous dire quoi faire soit prendre la main à distance (si votre sécurité informatique le permet ce qui m'étonnerais vu le Nom de votre Entreprise ;-) )
Cordialement
tu n'arrive à imprimer aucun plan ou juste celui la??
essai d'en faire un pdf et imprime le.
que la force soit avec toi.
Bonjour,
Effectivement , il faudrait savoir si cela se pose sur tout les plans et tout les postes,
-> Ouvrez votre plan , allez dans Fichier > Pack and go faite un pack and go et enregistrez le sur votre bureau (Ceci permettra de copier votre plan et sa pièce en local, en effet un plan sans sa pièce s'ouvrira vide et si vous ne faite que les déplacer, les liens seront perdus) > Faite l'essai depuis ces fichiers pour éventuellement mettre en cause le réseau.
SI oui :
-Faite l'essai avec une mise en plan par défaut SOLIDORKS pour éventuellement mettre en cause un modèle de feuille de de fond de plan corrompus,
Si non :
-Cachez toutes les vues de votre pièce pour voir si une des vues OU la pièce poserait problème,
Si cela ne se produit que sur votre poste :
Tapez "Rx SOLIDWORKS RX 20XX" dans votre menu démarrer et lancez l'utilitaire, cliquez sur la dernière option "Lancer SOLIDWORKS ....sous outils option" et faite l'essai dans cette nouvelle session pour mettre en cause des options corrompus,
Si rien ne donne satisfaction, je conseillerais une réparation d'installation de SOLIDWORKS,
Je vous joins le lien de l'aide Lynkoa sur la saisie de ticket: https://help.visiativ.com/mycadservices/fr/SupportVISIATIV.html
Bonne journée,