Problème d'option TopSolid

Bonjour,

 

J'ai TopSolid V6, mais j'ai un gros probème. Quand je regenere un plan qui est complexe ou qui comporte plusieurs pièce. Ma regeneration peut prendre jusqu'a 10min.

 

Je pense que j'ai un problème avec mes option car avec un intel i7, 8go de ram et une carte graphique quadro fx1800 il devrais tres bien tourné et sans lenteur.

 

Quelqu'un peut m'aider pour les options ? ou pas ? a t-il une solution ?

 

Merci d'avance

As tu posé la questin au support technique de Missler?

voici les coordonnées:

3 rue Hermès, Europarc
31520 Ramonville St Agne

+33 (0)5.61.39.95.95

sup.design@topsolid.com

 

@+

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Pour avoir travailler sur Topsolid, c'est une catastrophe à ce niveau la.

Je n'ai pas de solution "miracle" mais ne jamais concevoir un 3d pendant que son 2D est ouvert peux être un bon debut.

Ensuite, je n'ai pas le soft sous mes yeux, mais il existe une option pour éviter la regéneration des plans immédiate. Ce la permet d'avoir une seule régen lorsqu'on le demande, et de réduire pas mal ce lonnnnnnnnng temps de régénération.

 

Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Peut-être à voir sur le forum TopSolid : http://forum.topsolid.fr/

Il faut s'inscrire pour consulter les fils de discussion !

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je travaille sur Topsolid V6 depuis quelques années et je valide les précédentes réponses de vous avez eues.

Pour interdire la mise à jour automatique des vues il faut, à partir d'un document 2D, aller dans "Outils/

Options/Paramètres de projection" et décocher la case "Mise à jour automùatique des vues" cela évite effectivement une perte de temps conséquente lorsque vous modifiez le 3D avec le 2D ouvert, vous faites ensuite la mise à jour manuellement en commençant par régénérer la vue principale et les vues auxillaires ensuites ou plus simplement en utilisant la commande "Régénérer" située dans la "Barre de travail".

Je travaille ainsi, cela permet de visualiser et de valider effectivement vos modifs dans le 2D.

A savoir le menu options situé dans "Outils" modifie tous vos futurs 2D alors que le menu "Fichier/Propriétés" agit seulement sur le fichier concerné et possède lui aussi une fonction "Mise à jour automatique des vues", donc à vérifier aussi.

Regardez, peut être, la tolérance de votre 3D.

 

Cordialement et bonne journée.

 

1 « J'aime »