Problème d'ouverture fichier sur edrawings

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le logiciel edrawings 2020. Petite explication : Je conçois les pièces sur SW 2020 et ensuite ces pièces sont reprises pour être usinées par notre atelier. Afin qu'ils puissent visualiser mes pièces sous format 3D, j'ai installé edrawings 2020 VIEWER sur leur pc. Et aujourd'hui on a remarqué un problème. L'ouverture d'une pièce sur edrawings n'est pas à jour (à voir les images). Ce message d'erreur apparaît : Le fichier affiché est obsolète.

La géométrie de cette pièce dépend d'une autre pièce, par conséquent, j'ai été fouillé les paramètres des références externes mais sans succès...

Avez-vous déja eu ce problème ?

Quelle solution ?

Merci d'avance


piece.pdf

Oui l'aperçu dans edrawing est graphique. C'est à dire que l'aperçu 3D est créer au moment d'enregistrer la pièce.

Le problème c'est quand tu créer tes modifications depuis un assemblage les données graphiques sont régénéré uniquement dans l'assemblage et pas dans la pièce d'où le message.

Et on avait posé la question à la hotline la seule solution est d'ouvrir la pièce et de la ré-enregister pour mettre à jour l'aperçu dans edrawing.

 

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse ! @sbadenis