Problème enregistrement assemblage incluant composants de référence

Bonjour à tous,

 

Je voulais isoler un assemblage pour travailler sur une nouvelle version. J'ai donc voulu l'enregistrer avec l'option "inclure tous les composants de référence" et en ajoutant un préfixe. Mais je tombe sur la boite de dialogue ci dessous.

 

J'ai  essayé plusieurs noms, mais je ne comprends pas ce qu'impliquerai "non trouvé, verouillé ou de type incompatible" sachant que tous les composants utilisés pour l'assemblage actuel sont dans le même dossier source.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 


erreur_sw.png

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser plutot la composition a emporter?

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

as-tu essayé sans mettre le underscore (touche 8). Essaye voir avec un tiret ou un point.

@Coyote Si j'utilise la composition à emporter, l'assemblage sera via via les composants du premier et non les composants importés ... Donc ça ne sert à rien dans ce cas.

 

@ac cobra 427 J'ai fait plusieurs test en changeant le prefixe, en mettant que des lettres, que des chiffres, pas de symbole etc ... Pareil pour le nom de l'assemblage.

Je découvre cettte possibilité d'enregistrer un asm. Finalement ça revient presque au même que de faire une compo à emporter (les écrans sont les mêmes quand on fait "options avancées").

Avez-vous le dernier SP ?

On peut ajouter un préfixe en faisant une compo à emporter donc pas souci de mélange de versions.

J'ai fait un essai vite fait de cette fonction.

Pour la faire fonctionner, j'ai été obligé d'aller dans les options avancées et d'appliquer le préfixe.

Si je ne fais pas ça, la modif n'est pas prise en compte.

Par contre, je n'ai pas eu de message d'erreur, mais c'est peut être une piste...