Problème EPDM solidworks lors d'un changement d'état

Bonjour,

J'ai un soucis sur certaines de mes pièces SOLIDWORKS. Je souhaite changer leur état pour les faire passer en "pièce famille" hors, SOLIDWORKS me dit que les conditions de transitions ne sont pas réunis.

Je n'ai aucune idée d'où ça vient surtout que 5 minutes avant je l'ai fait pour d'autres pièces et sans soucis.

N'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez clair dans mes propos.

En vous remerciant par avance,

Bonne journée à vous.

Bonjour,

Ca va être compliqué de te répondre, nous ne connaissons ni ton workflow ni tes pièces ni tes conditions de transition ni tes droits par utilisateurs et/ou par groupe...

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

Déjà merci d'avoir répondu rapidement et je dois préciser que je débute sur solidworks car avant je travaillais uniquement avec CATIA. 

Donc désolé mais qu'est-ce-qu'un workflow ? Pour les pièces je ne peux malheureusement pas les montrer car je suis tenu au secret pour celles-ci...pour les droits d'utilisateurs il n'y a aucun soucis j'ai tout les droits sur ces pièces ainsi que sur le PDM.

Et pour les conditions de transitions justement c'est là qu'est mon problème puisque je modifie des états de pièces 100 fois par jour des fois et je n'ai jamais eu de soucis à part cette fois-ci sur quelques pièces et je ne comprend pas du tout pourquoi..

j'ai essayé de les remettre à jour, de vérifier qu'il n'y est pas le moindre soucis à l'intérieur de celles-ci mais rien à signaler j'avoue que là je suis larguer je n'ai aucune idée de quoi faire..

Cordialement,

Salut,

Dans Administration Solidworks PDM

=> Flux de travail
Ouvre ton flux de travail
édite la transition en question
Va dans l'onglet "Conditions"

Et regarde les conditions présentes ici, ton fichier ne doit pas les respecter pour avoir le message que tu a !
Si tu trouves pas envoies un imrpim écran


test.jpg
1 « J'aime »

Bonjour,