Problème GdtAnalysisSupport.dll sur SW 2014

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà eu et  réussi a corriger le problème ?

J'ai réparé SW 2014 mais en vain, A toutes les ouvertures de mes assemblages, je dois valider une fenetre m'indiquant que ce fichier n'a pas pu être chargé ...

Je l'ai pourtant dans les dossier ...

Salut,

T'as déjà arrêté SW puis copier tout le dossier et de réouvrir l'assemblage puis l'enregistrer et voir si ça le fait encore... Ou sinon as-tu la sauvegarde automatique d'activité?? Si oui tu pourrais tester la sauvegarde de l'assemblage... Et la dernière; si tu sais depuis quand ça bug, tu peux voir si t'as un point de restauration système qui correspond et la lancer...

Je pense qu'une réparation du logiciel (en remettant le Cd d'installation) doit peut-être agir.

Bonjour,

Qd tu me dis de copier tout le dossier, je suppose que tu parles du dossier dans lequel se trouve mon assemblage ?

Si c'est le cas, le problème, c'est que ca me le fait sur tous mes assemblges mnt... des projets différents.

Et de 2, ca ne le fait pas d'un autre pc, pour les dossiers en reseau ...

je pense que ca vient de Solidworks ou d'un conflit qq part avec un autre logiciel mais je ne vois pas lequel. Je n'ai rien installé d'autre depuis ...

Hélas non Alain... j'ai fait la manip, rien du tout, le fichier y est pourtant... je suis donc entrain de désinstaller proprement et réinstaller...si çà ne corrige pas le problème de ferais appel a l'assistance axemble ...

Et si tu le renomme en .old par exemple et que tu récupère ce fichier sur un autre poste (le fichier est peut être présent mais corrompu).

Et lors de la réparation il ne détecterais pas l'absence de ce fichier.

1 « J'aime »

Sinon j'ai troouvé ce lien à creuser

http://my.solidworks.com/reader/forumthreads/97664/solidworks-error-could-not-load-solidworks-dll-gdtanalysissupportdll

Attention c'est en anglais

Ou dans ce poste sur lynkoa, il y a des solutions de proposés.

http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/probleme-gdtanalysissupportdll

Bon,

Merci Sbadenis de ta réponse tout de même. J'avais déjà vu ton deuxième lien mais pas le premier.

Pour ce qui de remplacer le fichier par celui d'un autre PC, je l'avais déjà fait en vain.

La réinstal vient de se terminer et çà à l'air de fonctionner...du moins pour le moment... POUR VU QUE CA DUR ...

Merci en tout cas de vos réponses.

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème et il me semble que celui-ci était dû à une mise à jour Microsoft ( KB 3072630). Et qu'en gros pour résoudre ce problème il fallait désinstaller Solidworks, désactiver cette mise à jour, réinstaller Solidworks puis réactiver la mise à jour.

Si le problème revient peu être que cette piste pourra le résoudre. Ci-joint la procédure.


reparation_sw_suite_maj_windows.pdf

merci Drix, en effet ca a ete une voie envisagée mais hélas, je l'avais deja desinstaller bien avant ...En vain