Problème impression avec Solidworks sur traceur HP

Bonjour,

 

Je traine un problème d'impression avec solidworks depuis quelques années avec les imprimantes et traceurs HP:

ma config est la suivante : station de travail HP Z400 avec Solidworks 2013 SP3.0; traceur HP DESIGNJET T2300 et imprimante Business inkjet 2800 (en réseau).

 

Sur le traceur: lorsque j'imprime avec l'option "haute qualité" et les propriétés de l'imprimante au maxi, j'obtiens une impression complétement applatie pas à l'echelle sauf de temps en temps où ça fonctionne.

En mode normal ça imprime en noir et blanc. J'ai essayé avec les derniers drivers en HPGL2 et PS, c'est le PS qui fonctionne le mieux (HPGL2 augmente l'épaisseur des traits fortement)

Sur l'imprimante impression correcte en mode normal, impossible en mode "haute qualité".

 

 

Si quelqu'un à des indices, je suis preneur

Merci

Bonjour;

 

Une mise à jour de tes pilotes d'impressions peut etre? 

 

Cédric. 

Manque de mémoire dans l'imprimante peut être ?

Bonjour

Essai: de changer les options d'impression, mettre que l'ordinateur gère l'impression et la mémoire d'impression.

Voir pièce jointe.


hp.jpg

Finalement, le traceur est tombé en panne et il a fallu changer le disque dur où le programme est enregistré. depuis, plus de problème ... merci HP