Probleme lib feat part

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les lib feat part, le premier l'onglet lié a la configuration est toujours grisé, le deuxiéme l'affichages des esquisses lorsque j'insére la fonction dans ma piéce lesquisse turquoise s'affiche mais le point rouge est caché.

Quelqu'un connait ce probléme?


mep_plan_corps.sldlfp

Bonjour, 

Je n'arrive pas à ouvrir votre pièce.

Dimitri

Si possible, il faudrait nous montrer des captures d'écrans du problème.

Bonjour gilles,

1/ Je n'arrive pas à reproduire ton problème sur la partie configuration, peux-tu faire une capture d'écran?

2/ D'après ton descriptif je devine un problème de référence lors de l'import de ton .sldlfp dans une pièce.

Lors de l'insertion SW demande de renseigner les références qui ont permis la création des différentes fonctions que tu souhaites importées, dans ce cas pour créer ton plan sur lequel repose l'ajout de matière:

  • Une face tangente --> la face du cube déformée par la fonction "flexion" (à remarquer que tu nous pourras pas utiliser ce .sldlfp pour des faces planes)
  • Un point de référence pour "accrocher" le plan, qui est réalisé par l'esquisse 3D

Dans les images tu trouveras la procédure pour l'insertion.

En résume :

lors de l'insertion d'un .sldlfp, il faut toujours s'assurer d'avoir dans le fichier pièce des éléments de références similaires, ici 1 point et 1 face tangente

Bonne journée.

Julien