Problème lors de la copie d'arborscence

Bonjour à tous

J'ai un petit problème lorsque je veux copier mes arborescences via SW EPDM. 

Ex : je veux copier une gamme (un assemblage comprenant des pièces) pour recréer une gamme similaire mais une taille inférieure. Donc j'ouvre la commande "copier arborescence", je modifie mes chemins, mes noms, etc , je lance ET une fois copié, je m'appercois que les fichiers copiés on gardé le N°de révision de ma gamme qui à servi de "modèle. j'aimerai repartir à "Zero" avec cette nouvelle gamme. Est ce possible et si oui qu'elle est la manip svp.

J'espère être clair. Je ne peux malheuresement partager aucun visuels , etc

Merci d'avance.

Bonjour 

pour résoudre ce problème c est dans votre flux PDM que vous devez faire une règle qui efface les indice a l archivage des fichier

sinon dans le passage à un changement d état qui évite de faire un dispatch pour ça 

 

1 « J'aime »

Chez nous les paramètres du copy tree sont géré au niveau de chaque utilisateur : remise à zéro de tout ce qui touche aux révisions en cas de copie.

Attention 1 sur EPDM 2015 : c'est le bazar car une copie d'utilisateur ne copie pas les paramètres de remise à zéro du copy tree. Il faut tout se retaper à la main. (c'est pas bien mais on a fini par faire une copie des paramètres dans la base SQL pour être sûr de ne rien oublier. Si vous faite cela il faut rééditer l'utilisateur via EPDM après la copie dans SQL pour que EPDM gère bien les paramètres copiés (si on ne réédite pas l'utilisateur les paramètres ne sont pas pris en compte).

Attention 2 sur EPDM 2015 : c'est la bataille entre les groupes et les utilisateurs sur ces paramètres de copy tree : a la fin on gère cela au niveau des utilisateurs car la gestion au niveau des groupes devait sûrement poser problème. Ne surtout pas gérer cette remise à zéro aux deux endroit sinon c'est l'enfer...

Bon courage

 

en image pour le flux

j'ai forcer la valeur a "-" ce qui ainsi ne gene pas la monté en indice


zero_indice.jpg