Problème Modification Police Nomenclature ou liste de pièce soudée

Bonjour,

Lors d’une mise en plan, j’insère une nomenclature ou une liste de pièce soudée, il me la mets avec une certaine police qui me va.

Mais d’une modification dans une propriété dans une pièce ou un assemblage, il modifie la police de la pièce et du coup je me retrouve avec une nomenclature avec des lignes qui ont une police différente.

Je voulais savoir comment remettre la police d’origine sur les lignes avec les polices différentes.

Cordialement.

Bonjour misael.bermelmont,
C’est un réglage qui se trouve sont dans les options du document et qui sont dans au préalable régler sur fond de plans et dans vos modèle de nomenclature.
J’ai pas la main sur mon PC, car en cours de traitement.
Tenez nous informé.
@+.
AR.

Bonjour;

Quelques informations sur les nomenclature ici:

Sinon, si il s’agit d’un one-shot, vous pouvez « forcer » la police de caractère de votre nomenclature en passant par le menu qui apparait lorsque vous cliquez sur les en-têtes de votre table.

nota: la première option à cocher image correspond à "Utiliser la police du document (Celle de votre Mise en plan).

Emplacement des réglages disponibles:

image

=> Pensez à enregistrer vos modification dans vos Modèles Solidworks pour ne pas avoir à les refaire à chaque nouvelles MEP…

Cordialement.

1 « J'aime »