Probleme ouverture solidworksn

Bonjour,

Solidworks marchais tres bien jusqu'a récemment maintenant lorsque j'ouvre un document même leger, solidworks ralenti et freese mon ecran, il n'y a pas de message d'erreur. Il ouvre le document mais prend 1min pour valider le clic d'une face et je ne peux rien faire, je ne peux pas cliquer sur fichier ou esquisse ou même fermer solidworks. Je suis obliger de faire crl+alt sup pour fermer. 

pouvez vous m'aider ? mon logiciel marchais tres bien la semaine derniere un peu lent parceque j'ai un ordi portale mais tres suportable.

Bonjour,

as-tu fais des mise à jours depuis??? Regade pour faire une réparation en allant dans ajout/suppression des programmes et fais un clic droit sur solidworks et reparer mais avant sauvegarde tes paramètres. Si ça ne change rein regarde quand tu as fais les dernières MAJ et si tu as un point de restauration qui est anterieur aux MAJ...

1 « J'aime »

Tu as quoi comme pc 

  • proc
  • ram
  • système exploite
  • et sw
  • carte graphique
  • espace libre sur DD

Bosse tu sur un assemblage assez lourd?

si tu bosse sur un assemblage 

utilise la barre de blocage sur  chaques pièce en amont de la construction de ton assemblage

avec ces données ce devrait déjà ouvrir ou fermer x porte du probleme

@+

 

 

1 « J'aime »

Bonjour,

N'auriez vous pas fait de modif dans les options de SW au niveau performance ou graphique?

@++

 

j'ai tout essayer et rien ne marche maintenant j'ai desinstaller solid pour le reinstaller et ce message s'affiche ....

Erreur interne: le service Windows Installer n'a pas été exécuté comme prévu pour ce composant: Register_DocMgrDLL.9FB07B3D_0B7D_4A2F_82AB_F16B1F24912C

Aprés cela l'instalation s'arrete :/

Le point de restauration n'a pas fonctionné???