Problème PDF 3D

Bonjour, j'ai un petit souci quand j'enregistre mon assemblage en PDF 3d je n'arrive pas pas à l'ouvrir avec acrobat reader ... il m'indique uniquement " 3D ENABLE VIEW" ...

et c'est tout je ne comprend pas ce que je fait de mal . le problème est le meme en utilisant d'autres logiciel .

 

Merci pour votre aide .

Je parie que votre fichier est sur un serveur : Essayer de le mettre en local sur votre machine.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ca ne serait pas plutôt dans les préférences d'Adobe? Par défaut il me semble que l'activation de la lecture des pdf 3D est désactivée.

2 « J'aime »

Et bien non le fichier n'est pas sur un serveur il est sur mon bureau donc en local . 

 

je ne trouve meme pas les prefences de Adobe sa vient peut etre du faite que j'utilise windows 10 ? 

J'ai essayer de l'ouvrir avec soda 3d reader et pareil j'ai la meme chose. 

Bonjour,

pourrais-tu metter ton fichier PDF 3D pour voir si nous arrivons à l'ouvrir? De cette manière on pourra si ça viens du logiciel que tu utilise pour la lecture des PDF 3D

2 « J'aime »

voila le fichier .


assemblage_elevateur_complet_3d.pdf

Bonjour,

Quand j'ouvre ton fichier  j'ai ça :

Je clic sur options / Approuver ce document sur la ligne jaune puis je clic sur Enable 3D view et cela fonctionne donc cela ne vient pas du fichier.

Cordialement,

3 « J'aime »

ça doit venir de votre logiciel de lecture car chez moi ,ça fonctionne

 

1 « J'aime »

Regardez voir se lien

http://www.audentia-gestion.fr/3D/pdf3d_tutoriel.pdf

2 « J'aime »

Comme @d.roger, ça marche avec Adobe Reader DC, sans modif particulière dans les préférences.

3 « J'aime »

Ok voila, en faite mon problème etait le suivant . étant sur windows 10 jai telecharger ce quil semble etre la version mobile de adobe .... merci windows store. J'ai donc fait une petite recherche sur le net pour trouver un lien de adobe acrobat reader DC moi j'avais Adobe reader touch .... enfin voila maintenant tout fonctionnent Merci :) 

1 « J'aime »