Problème plateaux des pupitres en angle

Bonjour,

Le titre est un peu vague mais le soucis est que je suis actuellement en train de faire la conception 3D de 3 pupitres reliés en angle par des tôles perforées mais le soucis est le suivant:

les plateaux doivent faire 1400 de longueur chacun , et sont coupés en angle (voir les images) mais aucun moyen de les assembler sans qu'il y est un décalage en avant et arrière des plateaux ou quand je les places biens ensemble , un des plateaux ne touche plus le profilé de la structure du pupitre ou il devrait être.. je sature complétèrent , j'ai tout essayé , recommencé à zéro , j'ai pris mon temps mais rien à faire , le soucis reste le même et en plus je n'arrive pas à déterminer une longueur adéquat pour les pupitres pour que justement les plateaux soient tous bien placés, sans espace trop long d'un côté ou de l'autre... Je tiens à préciser que les tôles separatrices des pupitres sont les mêmes donc symétriques , aucun soucis sur ce point là ..

 

Je vous remercie par avance de vos réponse.


cote_plateau_superieur_central.png

Bonjour,

Difficile de percevoir où se situe le problème en ne disposant que de l'image en vue de dessus de votre structure.
Quelle est la disposition des plateaux, des pupitres, comment sont-ils liés ?
Au minimum, une autre vue en perspective serait la bienvenue, en mettant en évidence le décalage anormal que vous constatez.

1 « J'aime »