Problème pointilles Draftsight 2017

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis confronté à un problème que je n'ai jamais eu sur Draftsight alors que je l'utilise depuis +-3ans.

J'ai réinstallé le programme sur un pc et lorsque j'imprime des plans en PDF ou papier les pointillés (ou trait d'axe) ne sont visibles que sur les courbes; les ligne droites restant en trait continu.

J'ai tout essayé: désinstaller et réinstaller / modifier échelles / modifier linestyle et print style / changer le générateur de pdf et imprimante / modifier les infos calques

Le même plan s'imprime correctement sur un autre pc qui a aussi draftsight configuré de la même manière.

J'en suis arrivé à la conclusion que le problème devait venir du pc mais je ne sais plus où chercher..........

Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle?

Merci d'avance

Cela ne viendrai pas du logiciel de pdf?

A-t'il les même paramêtres sur les 2 postes?

Merci pour ta réponse.

Les paramètres sont identiques et pour être sûr j'ai essayé avec 3 générateurs de pdf différents.... toujours le même problème

Peut-être la résolution en dpi de l'imprimante qui est à regler non?

Ou dans options supplémentaires

ds.jpg

Est ce que toutes les mises à jour sont faites??? carte graphique, imprimante et windows??? sans oublier draftsight, est ce la dernière version qui est installé???

Cdt

G.

Bonjour,

Une question bête ; mais vous n'avez pas le calque defpoints d'activé chez vous???