Problème pour générer les folios

Bonjour,

Dans l'onglet nomenclature, je n'arrive pas à générer les folios.

J'ai un message d'erreur : requête non valide, l'erreur peut être due à un champ défini plusieurs fois dans la requete.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance.

Bonjour,

essayez voir sa si ça fonctionne :

$PRP:"SW-Feuille actuelle(Current Sheet)"/$PRP:"SW-Nbre total de feuilles(Total Sheets)"

 

Bonjour,

Où dois-je écrire ceci ?

Car je suis novice sous SW electrical...

Ah zut, j'ai pas fait attention que vous êtes sous electrical... Pouvez-vous me faire un imprim écran de votre cartouche et pouvez-vous éditer votre fond de plan an faisant clic droit sur fond de plan puis éditer ???

Le cartouche est basique vu que j'y arrivais encore hier à faire la liste des folios.

Le problème est depuis ce matin quand j'ai fais la MAJ de SW 2017 vers 2018.

J'arrive à tout éditer mais je ne trouve pas les requétes dont le logiciel parle...


capture.png

Peut-être vérifier dans les chemins (options/emplacements des fichiers) qu'il ne reste pas une référence à la version 2017

Je pense que Stefbeno à vu juste. le fais de changer de version change aussi tes fichiers / dossiers de référence.

As-tu pensé a faire une sauvergarde te tes préférences de ta version 2017, bien que tu sois passé par la fonction mise à jour?

Sinon tu n'auras pas d'autre chois que de tout reconfigurer.

Je ne connais pas la partie électrique de SW mais ne doit-elle pas être mise à jour aussi ou est-ce inclu dans SW 2018?

Quand tu as fait ta mise à jour à tu précisé que tu avais l'option schémas électrique avec sa licence?

 

N'hésite pas ouvrir une requette au support en parallèle du forum.

J'ai comparé avec mon collègue et le problème vient bien de la MAJ car sur son poste, il n'y a aucun problème.

J'essaye de désinstaller et de réinstaller.