Problème pour la mise en plan

Bonjour tous le monde,

Je dois réaliser des plans pour mon dossier U51 que je devrais presenter a la fin de l'année. Mais j'ai un petit problème avec solidworks (version 2015), sur chaque vue se trouve le repères X Y Z de chaque parties de mon ensemble , se qui me fais des traits bleus partout.  

Pour plus de précisions , j'ai joint une capture d'écran pour mieux exposer mon problème. 

Et pour finir , une petite questions hors-sujet pour ceux qui ont deja passée leur examens U51 en BTS CRCI : avez vous des conseils à me donner pour la bonne réalisation de mon dossier ? Et des choses dont il faudra que je face part lors de mon oral ? (j'essaye de controler tant bien que mal la situation mais je stress un petit peut...)

Merci !


capure.png

Bonsoir,

il faut aller dans affichage et enlève origines et les axes temporaires et là ça devait partir, pour le reste c'est normal de stresser mais tant que tu sais de quoi tu parles et tu ne te moques pas d'eux ça sera bon.

5 « J'aime »

Impecable, merci beaucoup !

De rien ;-)

 

bonjour,

comme @manu67 du moment que tu metrises ton sujet il ne peux rien t'arriver. L'important est et de savoir de quoi tu parles.

que la force soit avec toi.

 

2 « J'aime »