Probleme reconstruction à repetition sur piece configurer

Bonjour a tous,

J'ai des soucis avec la piece configurée : BRIDE EN1092+ TUBE.SLDASM :

  • Les plans s'affichent toujours alors que j'ai créé les config sur une configuration ayant les plans cachés (si je detruit et refait les config, les plan réaparaisse lors de la 1ere réouverture)
  • Lors de l'utilisation de l'assemblage dans d'autre assemblage il me demande toujours de reconstuir et lors de l'enregistrement il veut toujours enregistrer ces pieces alors quelles sont en lectur seul....

Si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil.... :)


soudure_bride_en1092__tube.zip

une copie d'ecran est plus parlante pour tous (log et version SW)

tes pieces c'est toi qui les as créés ?

de quel facon procede tu ?

quel version SW as tu ?

@+ ;-))

Avez-vous besoin de lier l'état d'affichage aux configuration ?

Si oui, en gardant uniquement l'état 1 ça suffit.

Si non, peut-être en les recréant à partir de l'état.

 

 

2 « J'aime »

@gt22 : je suis en sldw 2013 Sp5.0 et les piéces sont de moi

@stefbeno : j'avais pas fait attention aux etat d'affichage.... +de 1000 dans mon assemblage et 5min pour les supprimer... ce qui à enfin corrigé mon probleme d'affichage des plans. MERCI

 

@ALL : toujours ce "bugg" (qui pourrait ne pas en etre un) de demande de sauvegarde de mes pieces en lecture seule. Existe-til une case à cocher pour qu'il ne pose JAMAIS la question de l'enregistrment des pieces en lecture seul? ou faut-il toujours cliquer sur la case ne pas enregister??

Pour la question subsidiaire allez dans Outils/Options/Options du système/Références externes et cochez la 2ème option. (voir image)


screenshot503.jpg
1 « J'aime »