Probleme régénération

Bonjour, j'ai un soucis sous creo 2.0, je regénère mon assemblage il me marque " la régénération automatique des pièces est terminée" donc jusque la pas de soucis seulement quand je veux enregistrer il y a un message qui apparait disant que "le modèle n'est pas régénérer" pour mon assemblage et des fois aussi pour une pièce.

Je pense que le problème vient de ma pièce car à un moment j'ai eu un problème avec ses references mais maintenant il ne m'indique plus rien. Je ne sais pas quoi faire.

 

Merci
 

Bonjour,

S'il y a un problème de références avec une pièce vous pouvez le voir dans Infos/References viewer (logo avec 2 chainons)

 

A partir de là vous allez voir un sorte d'organigramme qui montre les liens parenst/enfants de votre pièce, il suffira d'identifier la reference à supprimer ou modifier pour couper les references gênantes en faisant clic droit "Full path display" (cf image jointe)

 

Sinon pour régénération il y a le logo bleu (utilisé couramment) et le logo rouge a coté qui permet une régénération personnalisée, avez vous essayé ceci?


info.png
Bonsoir, ils en parlent ici : http://communities.ptc.com/thread/43208