Problème sldshellutils.dll

Je l'avais déjà sous windows 7 donc pas sùr que le problème vienne de là !

@gt22 :Pour être précis, ce n'est pas que c'est incompatible c'est que SW ne garanti pas le bon fonctionnement et n'assure pas de SAV.

A mon avis, il vaudrait mieux rester avec W7.

1 « J'aime »

SOLIDWORKS 2015 SP5 et SOLIDWORKS 2016 SP0  logiciels soutiendront de Windows 10 64 bits Pro et Enterprise .

SOLIDWORKS 2014 ne sera pas compatible avec Windows 10 *

MISE À JOUR (Octobre 10, 2015): SOLIDWORKS 2016 SPO a été publié par Dassault Systèmes et ceci est compatible avec Windows 10.

* Les suivants  produits SolidWorks ne sont pas pris en charge sur Windows 10 : SOLIDWORKS 2015 SP4, SOLIDWORKS 2014 SP5 et toutes les autres versions antérieures et service packs. Cela vaut pour l'ensemble des produits (c. -à- eDrawings, Enterprise PDM, SOLIDWORKS Compositeur, etc.)

1 « J'aime »

Je sais qu'officiellement ce n'es pas pris en charge et que je risque des bug. Mais après 3 désinstallation / installation sous Windows 7 le résultat est le même ! Donc je reste à windows 10 et tant pis...

Si par chance quelqu'un arrive à résoudre ce problème je suis preneur :)

J'ai quand même une question... Etes-vous sous maintenace chez votre revendeur?? il devrait pouvoir vous aidez ;après tout ce que vous avez essayé....

Non nous ne sommes pas sous maintenance car financièrement nous ne pouvions pas.
C'est pour cela que je me tourne vers les forums.