Après plusieure recherches sur internet je ne trouve pas de réponse.
Je suis passé de Solidworks 2012 SP5 à 2013 SP5. Depuis j'ai le message d'erreur "n'a pas pu charger Solidworks DLL: sldshellutils" lors de l'ouverture de certains fichier ou lors d'opération comme "composition à emporter".
J'ai trouvé une relation avec la mise à jour de Windows n° KB3072630. Je l'ai supprimé depuis un bon moment et j'ai vérifié, elle n'ai pas installé. J'ai essayé également de réinstaller le Solidworks mais cela ne change rien...
Quelqu'un à t'il une idée ? Merci pour votre aide.
avez-vous tentez une réparation??? Panneau de configuration==>Programmes et fonctionnalités==> Solidworks clic droit modifier puis réparer l'instalation vois PJ
Bonjour, j'ai deja eu le souci, en fait dans "regedit" les clés logiciels ne sont pas bonnes. Comme @AC cobra dit:" tentez une réparation du logiciel" mais sans conviction que cela va marcher. car il me semble que mon ordinateur avait du être formatter car j'avais plusieurs souci...
Comment avez-vous fait votre migration : installationd 'une nouvelle version( en conservant l'ancienne donc) ou mise à jour de version ? (je n'ai plus les termes exacts en tête)
Juste une remarque à propos de la KB3072630, il faut l'installer. Simplement, il faut la désactiver avant les opérations d'installation puis la réactiver. Il y a sur le site de SW 2 fichiers à lancer (voir PJ)
Question qui me vient à l'idée, avez vous désactivé l'antivirus pour faire la mise à jour? car il se peut que sinon il est bloqué certains fichiers qu'il considérait comme "potentiellement dangereux"!
Et supprimé tous les fichier SW... Faites voir une recherche dans l'explorer sur C et s'il y en a encore; les supprimer et là de nouveau un Ccleaner puis la réinstal..