Bonjour,
A l'ouverture d'un speedpak solidworks me remplace certaines pieces par d'autres en me disant à l'ouverture que l'ID ne correspond pas, cela m'explose tout mes assemblages donc tres dangereux
Bonjour,
A l'ouverture d'un speedpak solidworks me remplace certaines pieces par d'autres en me disant à l'ouverture que l'ID ne correspond pas, cela m'explose tout mes assemblages donc tres dangereux
Avez-vous fait une "copie sauvage" d'un assemblage?
Cela m'arrive parfois quand je copie mal mes fichiers au lieu de faire des compo à emporter.
Ou lors de renommage de fichiers.
Non rien de tout cela, les pièces se remplacent toutes seules en passant de la comfig speedpak à defaut
Vous pouvez essayer de mettre à jour les configurations speedpak
allez dans l'onglet config de votre arbre et clic droit sur les config et selectionner metre à jour
ce serrait pas avec la 2014 sp5?
La mise à jour du speedpak ne resou rien.
Effectivement cela se produit sur la version 2014 et je pense que c'est un bug.
solidworks 2014 sp 4.0
Et une maj en sp5 ?
bonjour,
n'y aurai-il pas d'autres problemes ? car les 2 symptomes sont typiques de :
- nom de fichiers non uniques , d'ou melange de geometries (probleme d'ID qui ne corespond pas)
- enregistrement avec des sous-assemblages a l'etat flexible (ou sous-sous-assemblages...) (probleme de décomposition intempestive de sous-ensembles)
De plus , SpeedPack pose probleme sur les gros assemblages (de quelques milliers de composants)