Problème surbrillance illustration technique composer

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire en bureau d'étude dans une entreprise, et je dois réaliser des illustrations technique sur solidworks composer , seulement lors du rendu final, j'ai un petit soucis, j'ai la surbrillance (verte) qui est inversée, c'est dérangeant car lorsque je déplace ma souris sur une pièce, seule la pièce est blanche et tout l'écran devient vert.

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :)

Bonjour, est ce que les pilotes de la carte graphique sont à jour ? On peut le vérifier sut le site de SolidWorks, voir ici :

http://www.solidworks.fr/sw/support/videocardtesting.html

Avez-vous tout simplement redémarré Composer ?

@coyote pourra certainement vous aider.

Bonjour,

De quoi parlez vous en parlant de rendu final?

Quel type de fichier générez vous?

@+

Bonjour à tous, j'ai regarder pour la carte graphique, elle est à jour,  j'ai redémarré composer, toujours le même problème, et je gère des fichier de type "smg" pour les vues sur composer , et ensuite je dois créer une "illustration technique" , c'est à dire faire un rendu d'une vue en éclaté, via un lien HTML (ce que j'appel rendu final ), ces fichier HTML son de type svg.

1 « J'aime »
Et en désactivant la surbrillance, il y a toujours le problème ? Il faut aller dans Options, Sélection, et décocher l'option de surbrillance.

Sinon peut être réparer l'installation depuis le panneau de configuration, ou installer la dernière mise à jour si ce n'est pas déjà fait.

En effet, lorsque je desactive la surbrillance, je n'ai plus ce problème, seulement j'ai besoin de la surbrillance pour avoir une interaction sur mes pièces.. je suis dépité ^^'

Si  carte graphique NVIDIA

voir a parametrer votre carte

Aujourd’hui je vous propose une méthode simple pour paramétrer votre carte graphique NVIDIA pour l’utilisation de logiciels 3D. Une carte graphique mal paramétrée pourrai générer des problèmes d’affichage ou pire encore mettre le système en erreur. Par défaut, votre carte est réglée sur un profil basique permettant la prise en charge de tous les logiciels mais, avec ce profil, certaines fonctionnalités de la carte graphique sont désactivées.

voir ce lien  http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/param-trage-d-un-carte-graphique-nvidia

@+ ;-))