Bonjour je n’ai jamais rien compris au système de feuille pour les MEP ca fait ce que ça veut GRrrrrrrr
Notre ami @stefbeno m’avait aider à faire les modèles pour les MEP mais il ne vient plus sur le forum ( ‹ SNIF ›)
Bref à chaque fois que je créé une pièce il faut que je recrée à la mano les data contenu dans l’image jointe. Pour chaque pièce
Egalement j’ai beau lui demander aussi de mettre à jour les fond de plan il s’en tape le coquillard.
Demande comme faire pour récupérer les infos de l’image et qu’elles apparaissent à chaque fois que je crée un pièce ou ici comment mettre à jour a postériori.
Salut,
Tu as les MyCAdTools ?
Tu peux le faire facilement avec l’éditeur de propriétés SW ou SmartProperties.
Je peux te filer un coup de main si tu veux.
Hello,
Dans un premier temps, il faut que les propriétés perso soient dans la pièce modèle (.prtdot).
Pour vérifier (ou pour les créer…), démarre une nouvelle pièce et vérifie ou créé les propriété dont tu as besoin. Ensuite ré-enregistre ton modèle.
A chaque nouvelle pièce, toutes les propriétés seront présente mais vide…
Dans un deuxième temps, si tu as les MyCadTools, il y a BatchProperty qui permet de copier les propriétés d’une pièce vers une multitude d’autres pièces.
Sans BatchProperty cela va être un peu plus fastidieux :
créer la première pièce d’un même projet
renseigner toutes les propriétés
faire enregistrer comme copie et lui donner le nom de la deuxième pièce du même projet
ouvrir cette pièce, changer les propriétés qui doivent être changées (ref pièce…)