Propriété "Description de la configuration"

Bonjour,
Est-ce qu’il existe une propriété SW du type $PRP:« SW… » pour récupérer la description d’une configuration?
Merci

Cette propriété reste la même que ce soit dans l’onglet personnaliser ou bien dans Spécifiques à la configuration.

Si tu as une seul config ou que tu veux la même valeur pour toutes les config tu remplis dans Personnaliser, sinon tu remplis pour chaque configuration dans spécifiques à la configuration en laissant vide celle dans personnalisé.
Et la façon de récupérer cette valeur sera la même que dans les config pour une nomenclature ou une annotation de MEP
Edit: si tu as beaucoup de config possibilité de remplir via table de famille de pièce Excel (avec les avantages d’Excel)

1 « J'aime »

Nom de la configuration.docx (52,7 Ko)
Ci-joint une petite explication avec captures

Mon objectif est de renseigner une fois pour toute la Description dans le panneau Ajouter une configuration puisque je suis obligé d’y passer pour créer de nouvelles config.
Seulement je sais remonter le Nom de la configuration en automatique mais pas la description.

Pourquoi mettre un lien vers la propriété personnalisé sans l’onglet spécifique à la configuration?
Il suffit de supprimer la ligne dans Personnaliser et de la remplir dans Spécifiques à la configuration (avec une valeur différentes si besoin pour chaque config, via si besoin une table de famille de pièce.)
Ensuite dans une mise en plan tu peux récupérer cette propriété de la même façon peut importe si elle est dans l’onglet Personnaliser ou spécifiques à la configuration, car le nom de la propriété est la même. Par contre dans ta MEP si tu change de config la valeur évalué de cette propriété changera (pour le cas ou les valeurs sont différentes pour différentes configurations.