Propriété liste de pièces soudés, bibliothèque lib feat part

Bonjour j’ai un problème de propriétés qui ne se mettent pas à jour dans la table liste de pièces soudées, j’ai pompé cette bibliothèque de profilés .SLDLFP il y a longtemps et celui qui les avait généré à l’époque avait fait une faute que j’aimerais bien corriger, je peux corriger dans la ligne des propriétés du .SLDLFP mais ça ne suit pas dans la mep, même en rééditant le profil dans la part… quelqu’un a t’il une idée s’il vous plait? version 2023sp5

ligne corrigée

résultat sur la table
image

Bonjour M-Scofield,

Aurais-tu mis à jour la liste des pièces (corps chaudronnés)?
Ou aussi tu l’effaces et tu la reforme, tout c’est à faire dans le mécanosoudé.
Çà devrait le faire aussi dans ta MEP, tu l’effaces et réinsere.
Voilà. Sinon envoie moi une capture d’écran de ta liste de pièces mécanosoudé de ta pièce chaudronnée.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu que je viens à l’instant de galérer sur une table de liste d’articles soudés, regardez du côté de la sous-configuration qui est créée qui s’appelle comme la configuration mère et fout le bordel dans la mise à jour des champs de la nomenclature car les deux configurations s’appellent pareil mais n’ont pas les même infos (j’ai tourné en rond pendant plus de 10 minutes car j’avais une quantité de 3 qui était bien ciblée par les bulles automatique mais la nomenclature restait désespérément à 2)

3 « J'aime »

Merci à vous deux, @Cyril.f à raison, ce n’est pas dans le .SLDLFP qu’il faut corriger la ligne mais dans les propriétés de la liste de pièces soudées de l’ensemble chaudronné, merci @A.R pour ta réponse qui m’a aiguillé également !!

1 « J'aime »