Propriétés liste des pièces soudées mécano soudé en tôlerie

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème récurent, 

Dans la décription des mes liste des pièces soudées j'indique les dimentions des dépliés en collant ceci (via macro):

Tôle "SW-Longueur du flanc de tôle@" x "SW-Largeur du flanc de tôle@"  ep"SW-Epaisseur de tôlerie@"  "SW-Découpes@" trous

ça fonctionne très bien sauf quand je veux convertir des profilés (en U par exemple) en tôlerie, car il garde les infos comme si c'était un élémet mécano soudés.

Ma question est, y il a t'il un moyen pour forcé un élément mécano soudé en tôlerie pour que je puisse avoir les bonne valeurs?

Hello.

Je suposes que oui, mais tu as essayé de renommer le nom des côtes, des esquisses et des fonctions qui t'interessent avec le nom de celles que tu appels ?

1 « J'aime »

les valeur sont générer par défaut dans la liste des pièces soudées elles ne sont pas liées à des cotes.

avec la concatenation cela devrait fonctionner

https://youtu.be/cxG3UcUSWYk

@+ ;-)

1 « J'aime »

J'utilise la concatenation... 

je récupère les valeur que solidworks me donne. mais quand je convertis en tôlerie un UPN (céer avec la fonction élément mécano soudé). il ne trouve pas les valeurs de déplié... 

EDIT désolé trompé de sujet pour répondre...

Merci gt22 pour la concénation pas de soucis je connaissais déjà par contre comment faire pour récuperer cette propriété j'ai tenté le coupe avec :

"SW-Largeur du flanc de tôle@@@Article-liste-des-pièces-soudées1@Pièce.SLDPRT"

mais cela ne fonctionne pas.

(c'est la propriété récuperer dans liste de pièces soudés)

Sinon chez nous pas de pièce converti  on fait toute les pièces directement en tôlerie et 1 tôle maxi par pièce afin de récuperer de façon automatique le débit et 'épaisseur de la tôle. (débit qui ne se met pas à jour...)

1 « J'aime »