Bonjour a tous,
Sur mes MEP, j'ai un remplissage grâce aux propriétés personnalisées,
j'aimerai réactiver l'option à cocher "identique au calque spécifié...."(voir image ci-dessous) car elle me permet un remplissage identique de la premier page sur toutes les autres,
ma question est la suivante, comment faire pour qu'elle ne soit plus grisée ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Julien.
Je pense qu'il faut que tu ais plusieurs choix dans ton menu déroulant pour pouvoir activer la case à cocher.
Voici ce que dit l'aide:
Lorsqu'une feuille contient plus d'un modèle et que la mise en plan a des notes liées aux propriétés personnalisées d'un modèle, sélectionnez la vue comprenant le modèle dont vous voulez utiliser les propriétés. Sauf indication contraire de votre part, les propriétés du modèle se trouvant dans la première vue ajoutée à la feuille sont utilisées. Ou sélectionnez Identique à la feuille spécifiée dans les Propriétés du document si Utiliser les valeurs des propriétés personnalisées de cette feuille sur toutes les autres est sélectionnée sur la propriété de document Feuilles de mise en plan
1 « J'aime »
La phrase "identique au calque spécifié dans les Propriétés du documents" n'est pas très claire.
1 « J'aime »
C'est plutôt:
Identique à la feuille spécifiée dans les Propriétés du document !
la solution c'est de modifier dans les propriétés du document directement (voir image ci-dessous)
il faut donc cocher la derniére option et pour mon utilisation, je voulais qu'il récupére les informations sur ma page 1,
Je pense avoir bien expliqué pour les prochains qui auront le soucis,
Bonne journée à tous et encore merci à ceux qui on répondu à ma question,
Julien.
1 « J'aime »