Propriétés personnalisées

Bonjour,

Est-il possible de lier les propriétés personnalisées dans assemblage et d'une pièce ?

 


piece.jpg

Bonjour, pouvez vous préciser un peu plus clairement ce que vous souhaiter faire s'il vous plait?

1 « J'aime »

Bonjour et merci de regarder mon probléme.

J'essai d'étre plus précis:

J'ai une piéce que je paramétre avec les propriétés personnalisées (creé à l'aide du l'ogiciel éditeur de formulaire de propriété). J'ai lié les fonctions et les propriétés en ajoutant des équations. Le résultat convient à tout le monde dans ma société.

Maintenant j'aimerais aller plus loin dans la démarche car ces piéces font partie d'un assemblage et je voudrais pouvoir "piloter" ces propriétés piéces depuis l'assemblage...

Je vois un peu mieux, d'après mon niveau de connaissances en matière de propriétés. Les propriétés des pièces sont propres

à chacune d'elles et les propriétés de l'assemblage lui sont propre. Je ne vois pas comment faire, car si l'on arriverait à modifier la valeur

d'une propriété d'une pièce depuis l'assemblage, il faudrait réussir à cibler quelle pièce car sinon la propriété en question serait modifiée dans toutes les pièces composant cet assemblage.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Il existe bien le $ qui permet de récupérer la valeur d'une propriété, comme récupérer la propriété Désignation d'une pièce

pour la mettre dans un cartouche de mise en plan . En revanche , moi je ne vois pas comment piloter une propriété d'une pièce

depuis un assemblage ou une mise en plan.

Cordialement.

1 « J'aime »