proriété vue de mise en plan tôlerie

Bonjour,

Pratiquant peu la tôlerie je butte sur un problème sûrement tout bête. J'ai un soucis dans l'activation de certaines propriétés des vues de mise en plan. Pourquoi certaines d'entre elles sont inactives et notamment l'affichage des notes de pliage ?

Je précise que j'ai effectué deux conceptions différentes, soit directement avec le module tôlerie, soit par une conception volumique classique convertie ensuite en tôlerie. Toutes deux me mènent à la même contrariété.

Je joints un petit document explicatif pour être plus clair.

Merci et bonne journée


pb_mise_en_plan_tolerie.pdf

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur la vue dépliée et que vous allez dans l'arbre a gauche, il devrait aussi y avoir des options que vous pouvez activer ou non. 

C'est bien ce que j'ai fait et que j'explique dans le document joint. Les options sont grisées, donc inactives. Je vois bien la ligne "afficher les notes de pliage" qui n'est pas cochée mais elle n'est pas accessible. Tout mon problème est là.

J'ai se problème quand il y a un déplier dans la pièce, insertion==>tôlerie puis déplié et là dans cette configuration on a pas  accès. Sinon vous avez déjà redémarré votre station??